Dans l'arborescence du Repository, développez le nœud Metadata et celui où vous avez stocké les schémas d'entrée, puis glissez la métadonnée correspondante dans l'espace de modélisation graphique.
La boîte de dialogue Components s'ouvre.
Sélectionnez le tFileInputDelimited dans la liste, et cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
Le composant tFileInputDelimited s'affiche dans l'espace de modélisation. Le fichier d'entrée utilisé dans ce scénario est appelé ClientSample. Il contient douze colonnes, y compris les deux colonnes IdCient et Email sur lesquelles vous voulez appliquer le rapprochement flou.
Répétez l'opération pour le deuxième fichier d'entrée que vous souhaitez utiliser comme référence, ClientSample_Update dans ce scénario.
Glissez les composants suivants de la Palette dans l'espace de modélisation graphique : un tFuzzyJoin, un tFileOutputExcel et un tFileOutputDelimited.
Reliez les fichiers principal et de référence au tFuzzyJoin à l'aide de liens Main Row. Le lien principal entre le fichier de référence et le tFuzzyJoin s'affiche comme un lien Lookup (de référence) dans l'espace de modélisation.
Reliez le tFuzzyJoin au tFileOutputExcel à l'aide d'un lien Main, et le tFuzzyJoin au tFileOutputDelimited avec un lien Inner join reject.
Au besoin, double-cliquez sur les fichiers d'entrée principal et de référence afin d'afficher leur vue Basic settings. Toutes les propriétés sont automatiquement renseignées. Si vous ne définissez pas vos fichiers d'entrée dans le Repository, remplissez les champs manuellement, après avoir sélectionné Built-in dans le champ Property Type.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.