Dans la vue Repository, développez les nœuds Metadata - DB Connections où vous avez stocké les schémas d'entrée principaux.
Déposez le fichier correspondant dans l'espace de modélisation graphique.
La boîte de dialogue Components s'ouvre.
Sélectionnez le tMysqlInput et cliquez sur OK afin de déposer un composant tMysqlInput dans l'espace de modélisation graphique.
La table d'entrée utilisée dans ce scénario est appelée person. Elle contient plusieurs colonnes, y compris les deux colonnes name et email sur lesquelles effectuer le rapprochement flou. La capture d'écran suivante montre les propriétés simples du composant principal d'entrée, récupérées du Repository.
Répétez l'opération pour la seconde table d'entrée que vous souhaitez utiliser comme référence, customer dans ce scénario.
La capture d'écran suivante montre les propriétés simples du composant de référence :
Déposez un composant tRecordMatching de la Palette dans l'espace de modélisation graphique, ainsi que trois tLogRow.
Reliez les composants d'entrée principal et de référence au tRecordMatching à l'aide de liens Main. Le lien entre la table d'entrée de référence et le tRecordMatching s'affiche comme Lookup dans l'espace de modélisation graphique.
Reliez le tRecordMatching aux trois composants tLogRow à l'aide des liens Matches, Possible Matches et Non Matches.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.