Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Modifier un objet

Le rôle d'objet Workflow Editor doit vous avoir été attribué sur le modèle personnalisé où se situe l'objet.

Selon les étapes de workflow, vous devez d'abord mettre l'objet en état Draft (Brouillon). Pour un objet approuvé, cliquez sur le bouton Create Draft (Créer un brouillon) pour autoriser la modification.

Avant de commencer

Un rôle d'objet ayant la fonctionnalité Workflow Editing (Modification de workflow) vous a été attribué sur le modèle personnalisé dans lequel se trouve l'objet.

Procédure

  1. Pour modifier les propriétés d'un objet, ouvrez sa page d'objet.
  2. Pour modifier plusieurs objets en même temps, ouvrez le dashboard My Workflow Tasks (Mes tâches de workflow) ou Recently Changed Objects (Objets récemment modifiés) en mode d'affichage Grid (Grille), afin de modifier leurs propriétés.
    Vous pouvez utiliser les colonnes My Workflow tasks (Mes tâches de workflow) et Workflow State (État du workflow) dans la feuille de travai.
    Vous pouvez également cliquer-droit sur un ou plusieurs objet·s, sélectionner Edit (Modifier) et utiliser les attributs Workflow transition (Transition de workflow) depuis la boîte de dialogue Edit Object properties (Modifier les propriétés de l'objet).
  3. Sauvegardez vos modifications.

Résultats

Après la modification, vous devez déplacer l'objet via le processus de workflow avant de pouvoir voir les résultats dans la configuration Published (Publié).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.