Double-cliquez sur le tTeradataTPTExec pour ouvrir sa vue Basic settings.
Dans les champs TDPID, Database name, Username et Password, saisissez vos informations de connexion à la base de données Teradata.
Dans le champ Table, saisissez le nom de la table dans laquelle les données source seront chargées. Dans cet exemple, saisissez person.
Dans le champ Script generated folder, parcourez votre système jusqu'au répertoire sous lequel créer le fichier du script Teradata Parallel Transporter durant l'exécution du Job. Dans cet exemple, le chemin est E:/.
Dans le champ Load file, parcourez votre système jusqu'au fichier contenant les données source. Dans cet exemple, saisissez E:/person.csv.
Dans le champ Error file, spécifiez le fichier dans lequel enregistrer les messages de log. Dans cet exemple, le chemin est E:/error.log.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema pour ouvrir l'éditeur du schéma.
Cliquez trois fois sur le bouton [+] pour ajouter trois colonnes : id de Type Integer, name et sex, de Type String. Le nom des colonnes id et name dans la colonne Db Column sont entourés par \", car ce sont des mots-clés de la base de données Teradata.
Cliquez sur OK pour valider ces modifications et fermer l'éditeur du schéma.
Cliquez sur l'onglet Advanced settings pour ouvrir sa vue. Cochez la case Apply TPT consumer operator optional attributes et cliquez quatre fois sur le bouton [+] sous la table Optional attributes pour ajouter les attributs nécessaires suivants : ErrorLimit, ErrorTable1, QueryBandSessInfo et TraceLevel.
Note InformationsRemarque :
Pour les attributs de type VARCHAR, saisissez les valeurs entre guillemets doubles.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.