Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Propriétés du tSalesforceOutputBulk Standard

Ces propriétés sont utilisées pour configurer le tSalesforceOutputBulk s'exécutant dans le framework de Jobs Standard.

Le composant tSalesforceOutputBulk Standard appartient aux familles Applications Métier et Cloud.

Le composant de ce framework est disponible dans tous les produits Talend.

Basic settings

Schema et Edit schema

Un schéma est une description de lignes. Il définit le nombre de champs (colonnes) à traiter et à passer au composant suivant. Lorsque vous créez un Job Spark, évitez le mot réservé line lors du nommage des champs.

Créez le schéma en cliquant sur le bouton Edit Schema. Si le schéma est en mode Repository, trois options sont disponibles :

  • View schema : sélectionnez cette option afin de voir uniquement le schéma.

  • Change to built-in property : sélectionnez cette option pour passer le schéma en mode Built-In et effectuer des modifications locales.

  • Update repository connection : sélectionnez cette option afin de modifier le schéma stocké dans le référentiel et décider de propager ou non les modifications à tous les Jobs.

    Si vous souhaitez propager les modifications uniquement au Job courant, cliquez sur No et sélectionnez à nouveau la métadonnée du schéma dans la fenêtre Repository Content.

Cliquez sur Sync columns pour récupérer le schéma du composant précédent dans le Job.

Ce composant offre la fonction de schéma dynamique. Cela vous permet de récupérer des colonnes inconnues de fichiers sources ou de copier des lots de colonnes d'une source sans avoir à mapper chaque colonne individuellement. Pour plus d'informations concernant les schémas dynamiques, consultez Schéma dynamique.

Cette fonctionnalité de schéma dynamique est conçue pour permettre de récupérer des colonnes inconnues d'une table. Il est recommandé de l'utiliser uniquement à cet effet et non pour créer des tables.

Bulk File Path

Spécifiez l'emplacement du fichier à générer.

Append

Cochez cette case pour écrire à la suite les nouvelles données à la fin du fichier s'il existe déjà, plutôt que d'écraser les données existantes.

Ignore Null

Cochez cette case pour ignorer les valeurs NULL.

Advanced settings

Relationship mapping for upsert

Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter des lignes et spécifiez les champs d'ID externes du flux d'entrée, les champs de relations lookup dans le module d'upsert, le module de lookup ainsi que les champs d'ID externes dans le module de lookup.

  • Column name of Talend Schema : nom du champ d'ID externe dans le flux d'entrée. Cela fait référence aux champs du schéma du composant précédent. Ces colonnes sont mises en correspondance par rapport aux champs d'ID externes spécifiés dans la colonne External id name. Ces champs sont ceux spécifiés dans la colonne Module name du module de lookup.

  • Lookup relationship field name : nom du champ de relations lookup. Cela fait référence aux champs de relations lookup spécifiés dans le champ Module Name de la vue Basic settings du composant tSalesforceBulkExec. Ils servent à établir les relations avec le module de lookup spécifié dans la colonne Module name de cette table. Vous pouvez saisir des champs de relations built-in et des champs de relations personnalisés. Pour plus d'informations concernant la définition des champs de relations lookup et la saisie du bon nom dans le champ Lookup relationship field name, rendez-vous sur le site Web de Salesforce et lancez l'application Salesforce Data Loader, pour voir les actions et informations.

  • Module name : nom du module de lookup.

  • Polymorphic : cochez cette case uniquement lorsque les champs polymorphiques sont utilisés pour le mapping de relations. Vous pouvez obtenir une erreur si vous ne cochez pas cette case pour un champ polymorphique. Vous pouvez également obtenir une erreur si vous la sélectionnez pour un champ qui n'est pas polymorphique. Pour plus d'informations concernant les champs polymorphiques, recherchez polymorphic à l'adresse http://www.salesforce.com/us/developer/docs/api_asynch/.

  • External id name : nom du champ d'ID externe dans le module de lookup spécifié dans la colonne Module name.

tStatCatcher Statistics

Cochez cette case pour collecter les métadonnées de traitement du Job, aussi bien au niveau du Job qu'au niveau de chaque composant.

Variables globales

NB_LINE

Nombre de lignes traitées. Cette variable est une variable After et retourne un entier.

ERROR_MESSAGE

Message d'erreur généré par le composant lorsqu'une erreur survient. Cette variable est une variable After et retourne une chaîne de caractères.

Utilisation

Règle d'utilisation

Ce composant est généralement utilisé avec le tSalesforceBulkExec. Utilisés ensemble, ils permettent un gain de performance lors de l'alimentation ou de la modification d'informations sur Salesforce.com.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.