Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Propriétés du tBoxPut Standard

Ces propriétés sont utilisées pour configurer le tBoxPut s'exécutant dans le framework de Jobs Standard.

Le composant tBoxPut Standard appartient à la famille Cloud.

Le composant de ce framework est disponible dans tous les produits Talend.

Basic settings

Use existing connection

Cochez cette case et sélectionnez le composant de connexion adéquat dans la liste Component list pour réutiliser les paramètres d'une connexion que vous avez déjà définie.

Connection/Client Key

Saisissez la clé client requise par Box afin d'accéder à l'API de Box. Afin d'obtenir la clé client et le Secret du client, vous devez créer un compte sur https://developers.box.com/ puis créer une application Box sous le compte Box utilisé. La clé client et le Secret du client peuvent être obtenus depuis les paramètres de l'application du compte.

Connection/Client Secret

Saisissez le Secret du client requis par Box afin d'accéder à l'API de Box. Afin d'obtenir la clé client et le Secret du client, vous devez créer un compte sur https://developers.box.com/ puis créer une application Box sous le compte Box utilisé. La clé client et le Secret du client peuvent être obtenus depuis les paramètres de l'application du compte.

Connection/Access Token

Renseignez le jeton d'accès requis par Box afin d'accéder au compte Box et le faire fonctionner. Pour plus d'informations concernant l'obtention du jeton d'accès et du jeton de rafraîchissement, consultez la documentation de Box disponible sur https://developers.box.com/ (en anglais).

Connection/Refresh Token

Renseignez le jeton de rafraîchissement requis par Box afin d'actualiser automatiquement le jeton d'accès. Pour plus d'informations concernant l'obtention du jeton d'accès et du jeton de rafraîchissement, consultez la documentation de Box disponible sur https://developers.box.com/ (en anglais).

Connection/Use HTTP proxy

Si vous utilisez un proxy, cochez cette case et saisissez les informations d'hôte et de port dans les champs correspondants qui s'affichent.

Remote Path

Saisissez le chemin pointant vers le fichier dans lequel vous souhaitez écrire des données. Si le fichier n'existe pas, il est créé à la volée.

Replace if Existing

Cochez cette case afin de remplacer le fichier existant par le fichier chargé.

Upload mode

Sélectionnez le mode de chargement utilisé :

  • Upload incoming content as file : sélectionnez ce bouton radio afin de lire les données directement depuis le flux d'entrée du composant précédent. Ces données sont ensuite écrites dans le fichier spécifié dans le champ Remote Path.

  • Upload local file : sélectionnez ce bouton radio afin de charger un fichier local sur Box. Dans le champ File qui s'affiche, saisissez le chemin ou parcourez votre système jusqu'à ce fichier.

  • Expose as OutputStream : cochez cette case afin d'exposer le flux de sortie de ce composant. Ce flux de sortie peut être utilisé par d'autres composants afin d'écrire des données dans le fichier. Par exemple, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Use output stream du composant tFileOutputDelimited afin d'alimenter le flux de sortie d'un tBoxPut exposé. Pour plus d'informations, consultez tFileOutputDelimited.

Schema et Edit schema

Un schéma est une description de lignes. Il définit le nombre de champs (colonnes) à traiter et à passer au composant suivant. Lorsque vous créez un Job Spark, évitez le mot réservé line lors du nommage des champs.

Notez que le schéma de ce composant est en lecture seule. Il contient une seule colonne nommée content et reçoit des données uniquement depuis la colonne content du schéma d'entrée. Cela signifie que vous devez utiliser une colonne content dans le flux de données d'entrée pour transporter les données à télécharger. Ce type de colonne est généralement fourni par le composant tFileInputRaw. Pour plus d'informations, consultez tFileInputRaw.

Le champ Schema n'est pas disponible si vous avez sélectionné le mode de chargement Expose as OutputStream ou Upload local file.

Advanced settings

tStatCatcher Statistics

Cochez cette case pour collecter les données de log au niveau des composants.

Variables globales

Variables globales

ERROR_MESSAGE : message d'erreur généré par le composant lorsqu'une erreur survient. Cette variable est une variable After et retourne une chaîne de caractères. Cette variable fonctionne uniquement si la case Die on error est décochée, lorsque le composant contient cette case.

Une variable Flow fonctionne durant l'exécution d'un composant. Une variable After fonctionne après l'exécution d'un composant.

Pour renseigner un champ ou une expression à l'aide d'une variable, appuyez sur les touches Ctrl+Espace pour accéder à la liste des variables. À partir de cette liste, vous pouvez choisir la variable que vous souhaitez utiliser.

Pour plus d'informations concernant les variables, consultez Utiliser les contextes et les variables.

Utilisation

Règle d'utilisation

Ce composant est utilisé soit en standalone dans un sous-Job, afin de charger un fichier local directement sur Box, ou en tant que composant de fin du flux d'un Job afin de charger des données traitées par ce flux.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.