Accéder au contenu principal

Séquencement des tables dans le modèle

Le numéro de séquence détermine l'ordre de traitement du fichier par rapport aux autres tables du modèle. 

Les numéros sont traités du plus petit au plus grand.

Cet ordre n'est pris en compte que pour les phases de traitement en mode EXTRACT, c'est-à-dire en permanence pour un modèle de type EXTRACT et pendant la phase de reprise en chargement pour un modèle de type JOURNAL.       

Dans le cas d'un modèle de type JOURNAL, si un fichier est décrit plusieurs fois, le numéro de séquence indique l'ordre de traitement des différentes actions du fichier.     

Lorsque vous cliquez-droit sur l'objet de modèle et sélectionnez l'option Change table sequence (Modifier la séquence des tables) dans le menu contextuel, la boîte de dialogue suivante s'ouvre :

Lorsque vous avez obtenu la séquence voulue dans le panneau de droite, cliquez sur OK pour l'appliquer aux tables.

Note InformationsRemarque : Lorsque vous reséquencez les tables après avoir distribué le modèle sur une ou plusieurs cible·s, la séquence n'a aucun impact sur les distributions. Pour l'appliquer aux distributions, vous devez sélectionner l'option Re-sequence the tables based on the model (Reséquencer les tables d'après le modèle) dans le menu contextuel de chaque distribution.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.