Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Requêter des collections

Importez des collections de requêtes de Postman, HAR 1.2 et de votre dépôt Talend Cloud API Tester.

Postman

Vous pouvez importer des collections Postman (V2.0) dans Talend Cloud API Tester pour que les utilisateurs et utilisatrices de Postman testent Talend Cloud API Tester avec les données auxquelles ils sont habitués.

Éléments Postman et leurs éléments correspondants dans Talend Cloud API Tester
Élément Postman Élément correspondant de Talend Cloud API Tester Commentaires
root folder root project Projet seul, nommé d'après le dossier racine de la collection. Un suffixe est ajouté pour éviter les conflits de noms.
sub folders services POSTman supporte une profondeur de dossier infinie, contrairement à Talend Cloud API Tester, les sous-dossiers sont aplatis.
requests requests Les variables d'environnements sont également importées (l'environnement contient le nom du projet), mais elles sont évaluées. Lorsque cela est possible, certaines assertions sont également générées après le parsing des scripts Postman.

HAR 1.2

HAR est un format basé JSON pouvant décrire les requêtes et réponses HTTP. Les principaux navigateurs Web peuvent exporter toutes les interactions dans ce format. Les requêtes sont importées dans un scénario racine dont le nom est la date de l'import au format 1SO 8601. L'utilité principale d'un scénario, et non d'un projet comme les autres types d'import, est que le log HAR est une séquence d'ordre de requêtes et de réponses HTTP, comme dans Talend Cloud API Tester.

Dépôt Talend Cloud API Tester

Vous pouvez exporter votre propre dépôt local dans un fichier au format de base JSON. Puis l'importer dans Talend Cloud API Tester une nouvelle fois. Les entités importées sont exactement les mêmes que celles exportées.

Lors de l'import d'un dépôt Talend Cloud API Tester, les projets de votre dépôt avec le même nom seront écrasés.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.