Ajouter une tâche d'exécution normale
Talend Administration Center vous permet d'ajouter des tâches d'exécution sur des Jobs qui sont soit basés sur le référentiel d'artefacts, soit pré-générés par le Studio Talend sous forme de ZIP. Selon vos besoins, reportez-vous à l'une des procédures ci-dessous.
Notez qu'une fois la tâche ajoutée, vous pouvez toujours repasser d'un mode à l'autre.
Lorsque la tâche d'exécution est sauvegardée, un dossier avec le nom de la tâche taskName<version> contenant un fichier zip du Job nommé taskName<version>.zip est créé dans le dossier des Jobs générés spécifié dans le groupe Job Conductor de la page Configuration. L'archive du Job générée sera transférée au serveur de Jobs/au Runtime pour l'exécution. Le dossier extrait est utilisé pour collecter les méta-informations (capture d'écran, contexte, version, paramètres, etc.) à utiliser sur le serveur d'exécution de Talend Administration Center . Ce dossier ne peut être supprimé. Sinon, les tâches ne peuvent être exécutées.
Lorsque le Job est exécuté, les logs concernant cette exécution seront stockés dans un dossier du nom de la tâche taskName, qui sera créé dans le dossier des logs des tâches spécifié dans le groupe Job Conductor de la page Configuration. Les logs dans ce dossier sont utilisés pour téléchargement en tant que logs d'exécution de l'interface et/ou pour une vérification manuelle de l'exécution du Job. Il est recommandé de ne pas supprimer ce dossier.
Pour plus d'informations concernant le groupe Job Conductor de la page Configuration, consultez Configurer le stockage des archives et des logs des Jobs.