Installer une source MS Azure SQL Managed Instance
Avant de commencer
Note InformationsRemarque : Dans le cas d'une mise à jour :
- Avec les versions antérieures à 7.17.0 de Talend Change Data Capture, assurez-vous que tous les services précédemment installés ont bien été désinstallés. Allez dans et cliquez sur ddUniversalSqlServer_uninstall.cmd, ScheduleSQLServer_uninstall.cmd et SPVSQLServer_uninstall.cmd.
- Vous pouvez à présent supprimer le dossier SQLServer.
- Depuis l'éditeur de registre, allez dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WOW6432Node\Gammasoft\DataDistribution et supprimez le dossier DD_for_SQLServer.
Procédure
Résultats
À la fin de l'installation, le message suivant s'affiche : Setup was completed successfully (La confiiguration est terminée).
Une fois l'installation de la source MS Azure MI for SQL terminée, vérifiez les points suivants :- Le paramètre UseAlias a été activé dans les clés de registre. Pour plus d'informations, consultez Sous-clé de registre DD_for_SQLServer.
- La connexion à la base de données source utilisant l'alias est établie.
Démarrez ensuite Talend Change Data CaptureManager et souscrivez-y. Consultez Gestion des sources pour plus de détails.
Note InformationsAvertissement : Comme cette source Talend Change Data Capture se repose sur une couche intermédiaire (Microsoft SQL Server CDC), l'utilisation de bases de données est partagée. Faites attention lorsque vous activez ou désactivez les processus de journalisation et de réplication, ces processus sont partagés avec les autres utilisateur·trices.