Utiliser des composants de standardisation
Certains composants de qualité de données vous permettent de normaliser des données à l'aide de règles personnalisées, Certains composants de qualité de données vous permettent de normaliser des données à l'aide de règles personnalisées, par exemple le composant tStandardizeRow.
Certains composants de qualité de données vous permettent de convertir des adresses lisibles par l'humain en coordonnées géographiques. Par exemple, les composants tGoogleAddressRow et tGoogleGeocoder.
Certains composants de qualité de données vous permettent de créer des index de synonymes par rapport auxquels vous pouvez standardiser des données, Certains composants de qualité de données vous permettent de créer des index de synonymes par rapport auxquels vous pouvez standardiser des données, par exemples les composants tSynonymSearch et tSynonymOutput.
Pour plus d'informations et des Jobs d'exemple concernant les composants de standardisation, consultez Composants de qualité de données (Data Quality).
Le projet démo de qualité de données contient des Jobs prêts-à-l'emploi pouvant utiliser des composants de standardisation. Pour plus d'informations, consultez Import du projet démo de qualité de données.
Utiliser les composants de standardisation se servant de logiciels externes
Certains composants de qualité de données vous permettent de vérifier des données dans des bases de données par rapport à des logiciels externes, comme les logiciels d'adresses de QAS.
Pour plus d'informations concernant les composants QAS, consultez les Composants de standardisation d'adresses QAS.