Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Récupérer les lignes correspondantes/non correspondantes

Lorsque vous ajoutez des modèles à une analyse d'un ensemble de colonnes, le graphique des résultats affiche le pourcentage des valeurs dans toutes les colonnes correspondant à tous les modèles utilisés et non à un seul d'entre eux.

Après l'exécution de l'analyse, vous pouvez générer des Jobs prêts à l'emploi qui récupèrent les lignes correspondantes/non correspondantes et les écrivent dans des fichiers de sortie ou dans des bases de données.

Avant de commencer

Une analyse d'un ensemble de colonnes utilisant des modèles doit avoir été créée et exécutée dans la perspective Profiling. Pour plus d'informations, consultez Créer une analyse d'un ensemble de colonnes en utilisant des modèles.

Procédure

  1. Exécutez l'analyse de colonne(s).
  2. Dans la vue Analysis Results, cliquez sur All Match afin d'ouvrir la vue correspondante.
    Le graphique généré est un graphique à une seule barre pour la totalité des modèles utilisés. Ce graphique affiche le nombre de lignes correspondant à tous ("all") les indicateurs ainsi qu'un tableau détaillant les détails des résultats des correspondances.
    Exemple de diagramme dans la section All Match (Tous les rapprochements).
  3. Cliquez-droit sur la ligne du modèle, dans le tableau All Match puis sélectionnez Generate an ETL Job to handle rows. La perspective Integration s'ouvre sur le Job généré.
    Job utilisant un composant tMysqlInput, un tMultiPatternCheck et deux tFileOutputDelimited.
    Ce Job utilise le processus ETL (Extract Transform Load, soit Extraire Transformer Charger) pour écrire dans deux fichiers de sortie séparés les lignes valides/invalides des colonnes analysées correspondant/ne correspondant pas à tous ("all") les modèles.
  4. Si nécessaire, utilisez différents composants de sortie afin de récupérer les lignes valides/invalides dans différents types de fichiers ou bases de données.
  5. Sauvegardez votre Job et appuyez sur F6 pour l'exécuter. Les lignes valides et invalides des colonnes analysées sont écrites dans les fichiers de sortie définis.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.