Dès que vous avez créé un Joblet, il apparaît dans votre Palette de composants habituelle. Ainsi, vous pourrez l'inclure à la place des étapes de transformation de votre Job.
Procédure
Comme tout autre composant, cliquez sur le Joblet dans la Palette et déposez-le dans l'espace de modélisation pour l'inclure dans votre Job.
Puis connectez-le à votre composant d'entrée puis aux autres composants de votre Job.
Gardez à l'esprit les point suivants :
Un Joblet dans un Job peut être relié par les mêmes types de liens que ceux utilisés dans le Joblet pour relier le composant Trigger Input au composant d'entrée.
Un Joblet dans un Job fournit les mêmes types de liens de sortie que ceux utilisés dans le Joblet pour relier le composant d'entrée au composant Trigger Output.
Voici un Joblet d'exemple : les liens Trigger > On Subjob Ok et Trigger > On Component Ok sont utilisés pour relier le composant Trigger Input au composant d'entrée et pour relier le composant d'entrée au composant Trigger Output. Ces deux liens peuvent être utilisés comme liens d'entrée et de sortie du Joblet dans un Job.
Définissez les propriétés de vos composants, ainsi que vos variables de contexte avant d'exécuter votre Job comme tout autre Job.
Vous pouvez aussi inclure d'autres étapes de transformation à la suite de votre Joblet si nécessaire.
Sauvegardez et exécutez votre Job comme à votre habitude.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.