Appairer les moteurs distants (Remote Engines) à l'aide d'un service Web dédié
Obtenez la clé du moteur distant, une clé de pré-autorisation à utiliser pour l'appairage et ouvrez un service Web dédié pour appairer vos moteurs.
- Vous n'avez pas fourni la cl'é d'appairage lors de l'installation de votre moteur, vous devez donc obtenir la clé manuellement, afin de pouvoir appairer votre moteur et son entité logique dans Talend Management Console.
- Vous devez réinstaller votre moteur.
- Vous avez rencontré des erreurs de connexion entre l'entité logique dans Talend Management Console et les entités physiques du moteur.
Avant de commencer
- Vous avez installé le moteur distant.
- Vous avez créé une entité logique de moteur distant dans Talend Management Console.
Procédure
Résultats
Votre moteur distant est lié à votre compte et son statut est passé à Paired dans Talend Management Console.
Pour exécuter des tâches avec le moteur distant comme moteur d'exécution, assurez-vous d'avoir le droit Execute sur l'espace de travail dans lequel se trouve le moteur.
Si vous avez besoin de connaître la version de Java utilisée par le moteur, cliquez sur l'onglet Configuration dans le panneau Engine details (Détails du moteur). Vous pouvez y voir la version utilisée par Talend Remote Engine pour le démarrage, ainsi que la version de Java utilisée pour l'exécution de tâches et de plans. Par défaut, Talend Remote Engine utilise la version de Java du démarrage pour exécuter les tâches et les plans.