Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Exécuter un nettoyage propre pour réparer un moteur distant endommagé

Effectuez un nettoyage propre pour restaurer toute fonctionnalité supprimée involontairement pour un moteur distant endommagé, sans réinstaller et appairer le moteur complet.

Lorsque vous appairez un moteur, les fonctionnalités requises sont installées. Toute circonstance conduisant à la perte de ces fonctionnalités empêche le bon fonctionnement de votre moteur. Si une perte de fonctionnalités survient, effectuer un nettoyage propre permet de réinstaller automatiquement les fonctionnalités perdues, lors du redémarrage du moteur.

Avant de commencer

  • Votre moteur distant doit avoir au moins la version v2.12.14.

Procédure

  1. Arrêtez le moteur. Consultez Exécuter le processus d'arrêt propre du moteur distant pour plus de détails.
  2. Supprimez le dossier <RE_installation>/data/cache et redémarrez le moteur.
    De manière alternative, si votre moteur a été installé à l'aide d'une livraison d'archive et que vous le démarrez par l'un des scripts de lancement du dossier <RE>/bin, comme start, karaf, trun ou run, exécutez ce script avec l'option clean pour redémarrer votre moteur, par exemple :
    ./trun clean

Résultats

Le processus de nettoyage propre a identifié et réinstallé automatiquement les fonctionnalités manquantes requises par un moteur appairé.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.