Lier des moteurs distants au fichier de configuration
Liez un moteur distant en configurant ses paramètres sur votre machine locale.
Si vous avez installé le moteur distant via l'Installer et que vous avez déjà défini la clé du moteur distant durant le processus d'installation, ce fichier de configuration est déjà configuré. Vous pouvez ignorer cette section.
Avant de commencer
- Vous avez installé le moteur distant.
- Vous avez créé une entité logique de moteur distant dans Talend Management Console.
Procédure
Résultats
Votre moteur distant est lié à votre compte et son statut est passé à Paired dans Talend Management Console.
Pour exécuter des tâches avec le moteur distant comme moteur d'exécution, assurez-vous d'avoir le droit Execute sur l'espace de travail dans lequel se trouve le moteur.
Si vous avez besoin de connaître la version de Java utilisée par le moteur, cliquez sur l'onglet Configuration dans le panneau Engine details (Détails du moteur). Vous pouvez y voir la version utilisée par Talend Remote Engine pour le démarrage, ainsi que la version de Java utilisée pour l'exécution de tâches et de plans. Par défaut, Talend Remote Engine utilise la version de Java du démarrage pour exécuter les tâches et les plans.
Error setting property: PropertyDescriptor <name: cleanInterval, getter: null, setter: [class org.talend.ipaas.rt.deployment.agent.impl.KarafDataMavenCleaner.setCleanInterval(long)]
- Le paramètre local.maven.clean.interval.days contrôle le nettoyage automatique des artefacts non utilisés dans votre moteur. Pour plus d'informations concernant les paramètres de résilience de votre moteur distant, consultez Nettoyage automatique des artefacts.
Pour résoudre le problème, supprimez les espaces en fin de ligne du paramètre local.maven.clean.interval.days.