Lancer le script d'exécution
Procédure
Résultats
L'instance Moteur distant Gen2 est créée et exécutée dans la région du compte spécifié.
Le paramètre <pair_key> n'est pas obligatoire et n'est requis que lorsque vous démarrez le moteur pour la première fois afin de l’appairer. Saisissez remote-engine.[bat|sh] stop ou remote-engine.[bat|sh] restart pour arrêter ou redémarrer le Moteur distant Gen2.
Note InformationsRemarque : Vous ne pouvez utiliser la commande restart que si l'application est encore en cours d'exécution. Si elle ne l'est pas, vous devez utiliser la commande start.
Que faire ensuite
Connectez-vous à Talend Management Console, accédez à l'onglet Engines (Moteur) de la page Processing (Traitement) et vérifiez que le statut de Moteur distant Gen2 est passé de Not paired (Non appairé) à Paired (Appairé).
Note InformationsRemarque : Une fois votre moteur appairé, plusieurs minutes peuvent s'écouler avant qu'il soit prêt à être utilisé dans Talend Cloud Pipeline Designer. Durant cette période, le moteur s'affiche comme indisponible.
Maintenant que votre Moteur distant Gen2 est prêt, vous pouvez :
-
créer un profil d’exécution depuis la Talend Management Console.
-
utilisez votre Moteur distant Gen2 pour créer des connexions, des jeux de données ou pour exécuter des pipelines et des préparations dans les applications Talend Cloud.