Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Talend Dynamic Engine

Cette note de version couvre la version 1.1.0 de Dynamic Engine.

Nouvelles fonctionnalités

Fonctionnalité Description
Dynamic Engine v1.1.0 Dynamic Engine v1.1.0 ajoute le support de la multi-architecture et des fonctionnalités avancées de planification dans Kubernetes. Les améliorations comprennent :
  • Support de la multi-architecture : Toutes les images de Dynamic Engine sont disponibles pour les architectures Linux x86-64 (linux/amd64) et Linux ARM64 (linux/arm64).
  • Planification Kubernetes avancée : Les règles nodeSelector et affinity sont à présent supportées dans les charts Helm de Dynamic Engine, vous permettant de planifier des exécutions de pods sur un cluster Kubernetes spécifique. Pour lire les instructions, consultez Configurer l'affinité et les règles nodeSelector pour Dynamic Engine.
  • Améliorations relatives à la sécurité et à la stabilité : Mise à niveau de Rocky Linux de 9.6 vers 10.1 pour toutes les images des conteneurs, résolvant ainsi les vulnérabilités et améliorant la stabilité de la plateforme.

Pour les journaux des modifications et les améliorations supplémentaires, consultez le journal des modifications de Dynamic Engine v1.1.0.

Pour des conseils concernant le déploiement et la configuration, consultez le Guide de configuration Dynamic Engine.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.