Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Talend Dynamic Engine

Nouvelles fonctionnalités

Fonctionnalité Description
Dynamic Engine v0.24.0 Dynamic Engine v0.24.0 présente des améliorations de sécurité, de fiabilité et d'évolutivité. Le support des services de données et des Routes est à présent généralement disponible (GA).
Prérequis avant la mise à niveau :
  • Tous les déploiements de services de données et de Routes dans des versions antérieures à la 0.24.0 doivent être retirés avant la mise à niveau. Vous pourrez exécuter leur nouveau déploiement uniquement après la fin de la mise à niveau. Dans le cas contraire, cela risque de provoquer des comportements inattendus ou des erreurs système.

    N'utilisez pas le bouton Redeploy (Redéployer) dans Talend Management Console lors de cette étape. Suivez la procédure classique pour retirer le déploiement des services de données et des Routes et les exécuter à nouveau.

Pour les journaux des modifications et les futures améliorations, consultez Sortie de Dynamic Engine v0.24.0 release.

Support des Services de données et des Routes

Les Services de données et les Routes sont à présent supporté·es par les Dynamic Engines. Seuls les artefacts de microservices sont supportés par les Dynamic Engines.

Pour déployer des Services de données et des Routes dans un environnement de Dynamic Engine, vous devez installer un Dynamic Engine et son environnement, à l'aide de Helm.

Pour plus d'informations, consultez Gérer les tâches des Services de données et des Routes dans un environnement de Dynamic Engine.

Mettre à jour les tâches de services de données et Routes déployées dans un environnement de Dynamic Engine

Vous pouvez mettre à jour les tâches de services de données et de Routes déployées dans un environnement de Dynamic Engine sans interrompre vos activités.

Pour plus d'informations, consultez Mettre à jour les tâches des services de données et des Routes.

Limitations connues

Facturation Azure File shares pour les logs :

Lorsque Dynamic Engine est déployé sur Azure et utilise Azure file shares comme stockage persistant, des coûts supplémentaires peuvent être affichés sur votre facture Azure. La facturation Azure s'effectue en fonction du nombre d'appels d'API. Les services de Dynamic Engine génèrent de fréquents appels de répertoires lors d'interactions avec le stockage, ce qui peut augmenter le nombre d'appels d'API de manière significative.

Périmètre de l'impact Solution de contournement
Toutes les versions de Dynamic Engine Vérifiez votre utilisation et vos coûts Azure, désactivez les logs comme indiqué dans la section :

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.