Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Talend Dynamic Engine

Dynamic Engine 0.23.0 est généralement disponible.

Nouvelles fonctionnalités

Fonctionnalité Description
Dynamic Engine v0.23.0 et v0.23.1

Dynamic Engine v0.23.0 présente un modèle de journalisation, un processus de mise à jour simplifié pour les tâches de services de données et les Routes, ainsi que des améliorations de sécurité :

  • Amélioration du modèle de journalisation avec Fluent Bit : Fluent Bit est à présent utilisé pour charger les logs des Jobs d'intégration de données par lots et les transférer via une seule requête. Cette amélioration remplace le modèle Log4j HttpAppender, réduit le trafic réseau et améliore le débit.
  • Mises à jour des tâches de services de données et de Routes : La mise à jour d'une tâche de Job de service de données ou de Route ne nécessite plus le retrait du déploiement actuel et le nouveau déploiement de la tâche.
Différentes versions des patchs sont sorties progressivement :
  • Dynamic Engine v0.23.1 améliore la stabilité du moteur au cours des mises à niveau.
Pour le journal complet des modifications et des services inclus, consultez

Limitations connues

Facturation Azure File shares pour les logs :

Lorsque Dynamic Engine est déployé sur Azure et utilise Azure file shares comme stockage persistant, des coûts supplémentaires peuvent être affichés sur votre facture Azure. La facturation Azure s'effectue en fonction du nombre d'appels d'API. Les services de Dynamic Engine génèrent de fréquents appels de répertoires lors d'interactions avec le stockage, ce qui peut augmenter le nombre d'appels d'API de manière significative.

Périmètre de l'impact Solution de contournement
Toutes les versions de Dynamic Engine Vérifiez votre utilisation et vos coûts Azure, désactivez les logs comme indiqué dans la section :

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.