Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Corrections notables et problèmes connus

Intégration de données

Fonctionnalité Description
Problème de connexion avec IBM DB2 Z/OS Vous pouvez rencontrer l'erreur de connexion suivante si vous utilisez une version récente de IBM Data Server Driver for JDBC and SQLJ et Data Server :
com.ibm.db2.jcc.am.SqlInvalidAuthorizationSpecException: [jcc][t4][2010][11246][4.33.31] Connection authorization failure occurred.  Reason: Local security service non-retryable error. ERRORCODE=-4214, SQLSTATE=28000 

Pour éviter ce problème, saisissez le paramètre suivant, "securityMechanism=3;", dans le tableau JDBC parameters de l'onglet Advanced settings des composants DB2 ou du tCreateTable.

Pour plus d'informations concernant ce problème, recherchez securityMechanism dans la documentation IBM (en anglais).

Problème d'horodatage avec IBM DB2 Z/OS Vous pouvez rencontrer l'erreur PM92838 (page en anglais) lorsque vous utilisez l'horodatage avec les composants DB2 et la version 13 d'IBM DB2 Z/OS.
Pour éviter ce problème, vous pouvez :
  • modifier la valeur de la colonne DBType en TIMESTAMP et configurer manuellement un modèle de date correct dans le tDB2SCDELT, lorsque vous utilisez un SCD de type 2,
  • modifier la valeur de la colonne DBType en TIMESTAMP pour le tDB2SP lorsque vous utilisez un paramètre d'horodatage dans la colonne Schema Column,
  • saisir le paramètre suivant, "deferPrepares=false;", dans le tableau JDBC parameters de l'onglet Advanced settings des autres composants DB2.

Pour plus d'informations concernant ce problème, recherchez deferPrepares dans la documentation IBM (en anglais).

Data Mapper

Fonctionnalité Description
Erreur de déploiement des Routes comprenant un cMap à cause de dépendances Saxon Les conflits de chargeur de classe empêchant l'exécution des Routes contenant un composant cMap ont été corrigés. Vous pouvez à présent exécuter une Route contenant un cMap et d'autres composants nécessitant la bibliothèque open source Saxon sans rencontrer de conflit.
Problème avec l'option IS_REPAIRING_NAMESPACES dans XML SAX Writer L'option IS_REPAIRING_NAMESPACES utilisée dans XML SAX Writer (javax.xml.stream.XMLStreamWriter) et provoquant des problèmes relatifs au contrôle XML et à la génération automatique de préfixes a été supprimée.

Pour éviter davantage de problèmes, tous les espaces de noms sont à présent déclarés dans les conteneurs d'espaces de noms en tant que déclarations XMLNS sur l'élément racine produit par XML SAX Writer.

Qualité de données

Fonctionnalité Description

Problème de performances avec DataMasking.encryptAESGCM

Le problème a été corrigé.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.