Installer Talend Data Stewardship manuellement
Cette procédure contient les étapes nécessaires à l'installation manuelle de Talend Data Stewardship sur votre machine.
Avant de commencer
- Talend Identity and Access Management doit être installé et en cours d'exécution.
- Talend Administration Center doit être installé et en cours d'exécution.
- un utilisateur ou une utilisatrice Talend Data Stewardship existe dans Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez le Guide d'utilisation de Talend Administration Center.
- Si vous souhaitez utiliser la base de données MongoDB embarquée, assurez-vous qu'aucune autre instance de MongoDB n'est installée sur votre machine.
- Si vous souhaitez bénéficier de Talend Dictionary Service pour afficher, créer ou mettre à jour des types sémantiques dans Talend Data Stewardship, téléchargez la dernière version de MinIO depuis cette page (uniquement en anglais) et suivez la documentation MinIO (uniquement en anglais) pour l'installation, ou installez un référentiel S3.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Note InformationsAvertissement : Lorsqu'Apache Kafka est installé sur une machine Windows, le broker Kafka ne peut pas supprimer les anciens fichiers de log. Cela est dû à sa manière de traiter les fichiers dans les systèmes d'exploitation Windows. Si vous installez Apache Kafka sur Windows, il pourrait cesser de fonctionner car il ne peut pas éliminer les anciens fichiers de log, ce qui peut provoquer le dysfonctionnement de Talend Data Preparation, Talend Data Stewardship et Talend Dictionary Service. Talend recommande d'installer Apache Kafka sur une machine Linux.