Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Arrêter votre JobServer proprement

Avant d'arrêter ou redémarrer Windows, vous devez vous assurer que les services JobServer et CommandLine ne sont pas en cours d'exécution. Vous pouvez arrêter Talend JobServer proprement, sans interaction humaine pour attendre l'arrêt des Jobs en cours d'exécution.

Procédure

Pour arrêter proprement votre Talend JobServer, utilisez la commande stop_rs.bat avec l'argument -w <numberOfSeconds>.
Comportement du script d'arrêt :
Command Comportement
stop_rs.bat Arrête le JobServer si aucun Job n'est en cours d'exécution. Si des Jobs sont en cours d'exéuction, liste les Jobs et permet à l'utilisateur ou l'utilisatrice d'appuyer sur une touche pour actualiser la liste ou sur Y ou y pour terminer tous les Jobs en cours d'exéuction.
stop_rs.bat -f Fait terminer les Jobs en cours d'exécution au JobServer et le JobServer lui-même immédiatement.
stop_rs.bat -w <numberOfSeconds> Arrête le JobServer dès qu'il n'y a plus de Job en cours d'exécution. Si des Jobs s'exécutent toujours après le nombre spécifié de secondes, le script termine avec le code de retour 2.
stop_rs.bat -f -w <numberOfSeconds> Donne aux Jobs en cours d'exécution le nombre spécifié de secondes pour terminer. S'ils ne sont pas terminés, fait terminer au JobServer les Jobs en cours et lui-même.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.