Accéder au contenu principal

Principales différences entre la Staging Area et la base de données maître

Il y a relativement peu de différences entre le schéma de la base de données maître et celui de la Staging Area.

Différence

Description

Pas de relations de Clé étrangère

Dans la Staging Area, toutes les relations de clé étrangère sont désactivées. Ceci permet aux utilisateurs et utilisatrices de charger les données sans prendre en compte les relations entre entités.

Colonne supplémentaire pour la source

Dans la Staging Area, le schéma de la base de données contient une colonne de texte supplémentaire où les utilisateurs et utilisatrices MDM peuvent fournir des détails sur l'origine de l'enregistrement. Cette colonne est libre et non obligatoire.

Par exemple, en chargeant des données dans la Staging Area, un utilisateur ou une utilisatrice peut indiquer que les enregistrements ayant l'ID 1 viennent de SAP et les enregistrements ayant l'ID 2 viennent d'un autre système existant.

Colonne supplémentaire pour le statut

Dans la Staging Area, cette colonne est utilisée pour stocker des actions effectuées par MDM sur l'enregistrement staging. Cette colonne contient un code :
  • 000 ou NULL signifie "nouvel enregistrement".

  • les valeurs 2nn, par exemple 200 et 201 signifient que l'enregistrement a passé avec succès une étape de validation d'enregistrement.

  • les valeurs 4nn, par exemple 400 et 401 signifient que l'enregistrement a échoué lors d'une étape de validation d'enregistrement.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.