Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Définir à nouveau des échéances lors de la modification d'une campagne

Les gestionnaires de campagne peuvent redéfinir les échéances des tâches lors de la modification de la campagne. Toutes les tâches créées dans la campagne après cette modification seront automatiquement libellées avec les nouvelles date et heures au format YYYY-MM-DD HH:mm:ss. Cependant, les anciennes tâches listées dans la campagne conservent l'ancien délai.

Procédure

  1. Connectez-vous en tant que gestionnaire de campagne.
  2. Placez votre curseur sur la campagne dans laquelle modifier l'échéance et cliquez sur l'icône représentant une roue crantée, affichée à droite du nom de la campagne.
  3. Modifiez la valeur dans le champ Delay.
  4. Finalisez la modification des métadonnées de la campagne et cliquez sur Edit campaign (Modifier la campagne).
  5. Utilisez un Job Talend pour charger de nouvelles tâches dans la campagne.

    L'échéance est automatiquement calculée par rapport au nouveau délai configuré dans le champ Delay. Les tâches initiales conservent l'ancienne échéance, mais toutes les nouvelles tâches sont libellées avec les nouvelles valeurs de date.

  6. Dans la liste des tâches, sélectionnez la colonne Due Date et une barre dans le diagramme pour restreindre à la date sélectionnée les tâches listées. Cela peut vous permettre de lister les tâches arrivant bientôt à échéance et de travailler sur celles-ci en priorité.

    Pour plus d'informations concernant les différents moyens de filtrer les tâches, consultez Filtrer les tâches.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.