Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Marquer des tâches comme prêtes à la validation

Lors de la gestion des tâches dans des campagnes Resolution ou Merging, les data stewards peuvent marquer des tâches comme prêtes à être validées, soit individuellement, soit toutes d'un coup, à la condition que les tâches soient dans l'état initial du workflow et non dans un état de validation.

Avant de commencer

Vous devez avoir accédé à vos tâches dans l'état initial du workflow.

Procédure

  1. Dans la page Tasks (Tâches), cliquez sur le nom de la campagne à ouvrir.
  2. Selon le type des tâches que vous gérez, corrigez les valeurs dans les champs afin de construire des enregistrements maître à partir des données source.
  3. Sélectionnez une ou plusieurs tâche·s.
    Note InformationsConseil : Dans la liste des tâches, maintenez la touche Ctrl ou Maj enfoncée pour sélectionner plusieurs tâches. Sous Mac, maintenez la touche Cmd ou Maj.
  4. Dans le panneau de droite, cliquez sur Task (Tâche) et développez Mark tasks as ready (Marquer les tâches comme prêtes).
  5. Dans la liste Selection, choisissez de changer le statut de toutes les tâches ou uniquement de celles sélectionnées dans la liste.
  6. Cliquez sur Submit (Soumettre) pour modifier le statut des tâches.
    Les tâches sont marquées en vert.
    Configuration pour marquer les tâches comme prêtes pour la validation.
  7. Si nécessaire, cliquez sur le bouton Undo (Annuler) dans le coin supérieur droit pour annuler vos modifications.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.