Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Scinder des tâches

Lors de la gestion de tâches dans une campagne Merging (Fusion) ou Grouping (Regroupement), les data stewards peuvent trouver qu'un ou plusieurs des enregistrements source d'une tâche sont des correspondances inappropriées et doivent appartenir à une tâche séparée.

Procédure

  1. Dans la page Tasks (Tâches), cliquez sur le nom de la campagne Merging à ouvrir.
  2. Dans la liste des tâches qui vous sont assignées, en état initial ou de validation dans le workflow, cliquez sur la flèche pointant vers le bas, à gauche de la tâche pour afficher les enregistrements source.
  3. Sélectionnez les enregistrements source à déplacer de la tâche courante et à grouper dans une nouvelle tâche séparée.
  4. Dans le panneau de droite, cliquez sur Task (Tâche) > Split the task (Scinder la tâche).
    Les enregistrements maître de la nouvelle tâche et de la tâche initiale sont calculés comme suit :
    • si la tâche initiale ou la nouvelle tâche n'a qu'une source restante, la nouvelle tâche utilise les valeurs sources pour tous les attributs,
    • si des modifications manuelles ont été apportées sur un attribut donné, ces modifications manuelles sont conservées pour la tâche initiale et les nouvelles tâches,
    • si une source a été explicitement sélectionnée pour un attribut donné, alors cette valeur source est conservée pour la tâche à laquelle elle appartient,
    • sinon, l'attribut est calculé selon les règles définies dans la campagne.

    Les enregistrements source sélectionnés sont supprimés de la tâche courante et groupés dans une nouvelle tâche, ajoutée au bas de la liste. Les nouveaux commentaires attachés à la tâche à scinder seront conservés pour la tâche initiale et supprimés de la source.

  5. De manière facultative, cliquez sur le bouton Undo dans le coin supérieur droit pour annuler la scission et remettre les enregistrements source sous la tâche initiale.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.