Dans le Repository de la perspective Integration du Studio Talend, cliquez-droit sur le Job que vous avez créé dans le scénario précédent afin d'ouvrir son menu contextuel. Sélectionnez ensuite Edit properties.
La boîte de dialogue Edit properties s'ouvre alors. Le Job doit être fermé avant que vous ne puissiez effectuer des changements dans cet assistant.
Notez que vous pouvez changer le nom du Job ainsi que les autres informations de description du Job à partir de cet assistant.
Dans la liste Job Type, sélectionnez Big Data Batch.
Dans la liste Framework, sélectionnez Spark. Un Job Spark portant le même nom apparaît sous le sous-nœud Big Data Batch du nœud Job Design.
Résultats
Si vous devez partir d'un Job Spark vierge, cliquez-droit sur le nœud Job Design ou sur le sous-nœud Big Data Batch et sélectionnez Create Big Data Batch Job dans le menu contextuel. Un Job vierge s'ouvre dans l'espace de modélisation graphique.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.