Dans la colonne Matching Type, paramétrez les méthodes de correspondance que vous souhaitez appliquer pour chaque colonne sélectionnée.
Dans cet exemple, Levenshtein est utilisé comme méthode de correspondance pour les colonnes FirstName, Email et ZipCode, le Double Metaphone sera utilisé comme méthode de correspondance pour la colonne City.
Paramétrez ensuite les distances minimale et maximale pour la méthode Levenshtein. Dans cette méthode, la distance est le nombre de changements de caractères (insertion, suppression ou substitution) devant être effectués pour que l'entrée corresponde entièrement à la référence. Dans cet exemple, l'objectif est de faire en sorte que la distance minimale soit égale à 0, et que la distance maximale soit égale à 2. Cela conduira à l'écriture en sortie de toutes les entrées des colonnes FirstName, Email et ZipCode qui correspondent exactement ou ont au plus deux modifications de caractères. Il n'y a ni distance minimale, ni distance maximale à paramétrer pour le Double Metaphone, car cette méthode de correspondance est basée sur les divergences phonétiques dans les données d'entrée.