GetMapProperty
Retourne la propriété d'exécution de la map spécifiée.
-
Lors de l'utilisation d'un composant tHMap, toutes les variables de contexte sont définies comme propriétés d'exécution de la map. Lors de l'utilisation de Camel (y compris le composant cMap), les en-têtes entrants de l'échange sont définis comme propriétés d'exécution de la map.
Pour utiliser cette fonction, double-cliquez dessus et saisissez le nom de la propriété d'exécution de la map, sans guillemets, dans le champ Property Name (Nom de la propriété) de la boîte de dialogue Expression GetMapProperty Properties (Propriétés de l'expression GetMapProperty) qui s'ouvre.
-
Vous pouvez également utiliser des propriétés définies pour l'exécution d'une map dans le mode Test Run (Exécution de test). Pour utiliser cette fonctionnalité, définissez les propriétés dans un fichier spécifique stocké dans le dossier , par exemple test_run_properties.csv. Définissez les propriétés avec des clés et des valeurs séparées par un délimiteur point-virgule (une clé/une valeur par ligne). Les propriétés définies sont ensuite chargées dans le contexte d'exécution de la map avant le lancement de la fonctionnalité Test Run (Exécution de test).
Note InformationsRemarque :- Assurez-vous qu'il n'y ait qu'un seul fichier de propriétés dans le dossier Sample Data (Échantillon de données).
- Pour des variables définies dans des contextes Studio Talend, ajoutez le préfixe context avant le nom de la variable dans le fichier test_run_properties.csv.
- Vous pouvez modifier le nom du fichier des propriétés d'exécution et le séparateur dans les préférences de test.
Pour plus d'informations concernant l'activation de la fonctionnalité Test Run (Exécution de test), consultez Préférences de test.
Propriétés
Nom de la propriété | Saisissez le nom de la propriété d'exécution de la map à retourner. |