Ordonnancer la mise à jour d'une configuration
Pour les environnements avec de multiples configurations, versions de configurations, modèles volumineux et un grand nombre de modèles, vous devez synchroniser la mise à jour automatique des configurations et l'import des modèles à l'aide de la fonctionnalité d'ordonnancement. Il est recommandé d'ordonnancer ces opérations durant les périodes de moindre activité. Dans des environnements complexes, il n'est pas recommandé d'associer la mise à jour automatique des configurations et l'import manuel des modèles.
Avant de commencer
Procédure
- Cliquez sur .
- Cliquez sur Add (Ajouter).
-
Dans l'onglet Properties (Propriétés), renseignez les champs suivants :
Champ Action Activer Cochez la case pour activer l'ordonnancement. Name (Nom) Saisissez le nom du planning. Description Saisissez la description du planning. Object (Objet) Cliquez sur l'icône de recherche et sélectionnez une configuration ou un dossier contenant les configurations. Operation (Opération) Pour mettre à jour et construire les versions de configuration par défaut à l'aide de la dernière version ou de la version publiée des modèles, sélectionnez Update default configuration version (Mettre à jour la version de configuration).
One Time/Recurring/Advanced (Une fois/Périodique/Avancé) Cochez une de ces cases et spécifiez les informations de planning. - Cliquez sur CREATE (CRÉER).
- Pour afficher l'historique et accéder au log, ouvrez l'onglet Execution History (Historique d'exécution).