Accéder au contenu principal

Reprises automatiques

Grâce à sa technologie unique de reprise automatique en cas de coupure de communication ou d'arrêt système, Talend Change Data Capture synchronise à nouveau les échanges en garantissant l'intégrité des enregistrements. Ainsi, dans le cas d'une réplication pour sauvegarde, Talend Change Data Cature démarre en même temps la machine source, qui doit attendre le démarrage de la machine cible.

De la même manière, son arrêt n'est pas programmé : il s'arrête lorsque la machine source est arrêtée.

La fonction de reprise de Talend Change Data Capture est très avancée et comprend de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles :
  • Le chargement de la base de données cible complète à l'aide du contenu de la base de données source, puis automatiquement, des enregistrements de transactions ajoutés aux journaux de transactions. La précision des heures évite de recourir à la synchronisation.
  • La reprise à partir d'un point spécifique dans le journal de transaction de la source. Par exemple, après un nouveau chargement de la base de données cible à partir d'une sauvegarde, les transactions survenues sont répliquées sur la base de données source, après sauvegarde de la base de données cible.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.