Accéder au contenu principal

Installation des modules

L'installation des moteurs AS/400 IBMI va avec l'installation des bibliothèques, sous-systèmes et tables, tous et toutes listé·es dans cette section.

  • Deux bibliothèques sont installées sur AS/400 IBMi-i5 :
    • DD_V4, qui contient les programmes Talend Change Data Capture. Il est fortement recommandé de ne pas introduire d'objet ou d'en modifier dans cette bibliothèque.

      Une mise à jour remplace tout le contenu de la bibliothèque.

    • DD_USRDATA contient le référentiel de configuration de toutes les distributions pour cette source, avec vos données personnalisées et votre configuration.

  • Par défaut, un sous-système DATA_DIST est démarré. Ce sous-système est livré dans la bibliothèque DD_USRDATA. 

    Les Jobs sont associés à une jobd (description de tâche) relative au type du Job. 

    Les jobd suivantes sont comprises dans la bibliothèque DD_USRDATA :

    Nom de la jobd Description

    DDDAEMON

    Pour le démon TCP/IP.

    DDJOBD

    Pour les programmes sources.

    DDRCVD

    Jobd pour le programme cible.

    DDPARAMD

    Jobd pour le gestionnaire.

    STRDD

    Jobd pour l'exécution des Jobs au démarrage du sous-système.

    Par défaut, lorsque le sous-système est démarré, la commande STRDD est déclenchée. Démarrez le sous-système à l'aide de la commande STRSBS DD_USRDATA/DATA_DIST pour rendre le produit opérationnel. La source (CLP) du programme démarré par la commande est donnée dans le fichier DD_V4/QSAMPLE. Si vous souhaitez modifier son contenu, vous devez d'abord copier le fichier source QSAMPLE dans une autre bibliothèque (par exemple DD_USRDATA).

  • Les tables SCRIPT_JSON, DD_TUN_DST, DD_METADTA, DD_GX_SCRT et DD_PARAM pour toutes les sources sont automatiquement créées dans la base de données du référentiel de Talend Change Data Capture.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.