Avant de commencer le cas réel d'utilisation
Assurez-vous des éléments suivants :
-
un serveur d'exécution est actif et enregistré sur la page Servers. Consultez Configuration des serveurs d'exécution pour plus d'informations.
-
le référentiel d'artefacts Nexus est démarré (livré avec Talend Administration Center). Pour plus d'informations concernant l'installation de ces référentiels d'artefacts, consultez Installation et configuration de Référentiel d'artefacts Talend (Talend Artifact Repository).
-
les paramètres du référentiel d'artefacts sont renseignés sur la page Configuration . Pour plus d'informations, consultez Configurer les paramètres du référentiel d'artefacts ,
-
le référentiel d'endpoints ainsi que le Service Locator sont configurés. Pour plus d'informations concernant la configuration du module Service Locator, consultez Installing Service Locator (en anglais).
-
l'Agent et le Serveur de Monitoring sont configurés afin que le module Service Activity Monitoring soit alimenté avec les informations liées aux événements. Pour plus d'informations concernant la configuration du serveur de Service Activity Monitoring et de son agent, consultez Configuring the Service Activity Monitoring Agent et Configuring the Service Activity Monitoring Server (en anglais).
-
les paramètres du Service Locator et Service Activity Monitoring sont renseignés sur la page Configuration.Pour plus d'informations, consultez Configurer les paramètres du Service Locator et du Service Activity Monitoring ESB .
-
vous avez créé le service airport, le Job airportJob ainsi que la Route airportRoute à partir du Studio Talend, qui sont documentés dans De la théorie à la pratique : exemples de services et de routage de données du , ou vous avez créé un autre Service, Job de service de données et une Route à partir du Studio que vous souhaitez exécuter via Talend Administration Center.