Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Exécuter un Job sur un serveur avec SSL activé via le CommandLine

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Note InformationsAvertissement : Cette fonctionnalité est supprimée à partir de la version 8.0 de Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez API de Talend CommandLine dans le Guide d'utilisation du Studio Talend.
Talend vous offre la possibilité d'exécuter un Job sur un serveur via le CommandLine avec SSL activé. Le SSL vous permet de crypter des données avant leur transmission.

Pour plus d'informations concernant la génération d'un Job via le CommandLine, consultez Générer un Job créé avec une API de création de Job via le CommandLine.

Pour lancer un Job sur un JobServer avec SSL activé:

Procédure

  1. Démarrez votre CommandLine. Pour plus d'informations concernant le lancement du CommandLine, consultez Modes de fonctionnement.
  2. Connectez-vous à votre référentiel via les commandes initLocal ou initRemote. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de ces commandes, consultez l'aide fournie dans le CommandLine (commande help).
  3. Connectez-vous à votre projet et à votre branche/tag via la commande logonProject. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de cette commande, consultez l'aide fournie dans le CommandLine (commande help).
  4. Saisissez la commande suivante pour générer un Job (nommé jobName) sur le serveur nommé myServer :
    executeJobOnServer jobName --execution-server myServer --job-version 0.1 --job-context myJobContext -useSSL
    Vous pouvez saisir soit -useSSL soit -use-ssl-option, les deux commandes ayant pour effet d'activer SSL.
    Vous avez également la possibilité d'activer SSL sur votre JobServer du côté Studio. Pour plus d'informations, consultez le Guide d'utilisation de Studio Talend.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.