Accéder au contenu principal

Tâche

  • Dans Talend Management Console : Un artefact avec une configuration d'exécution spécifique créé dans un espace de travail. Par exemple, Artifact-1 utilisant Connection-1 s'exécutant sur RemoteEngine-1. Des variables de contexte correctement nommées indiquent qu'une connexion ou une ressource appropriée doit être spécifiée lors de la configuration de la tâche.
    • Tâche d'exécution d'un Job : Une tâche d'exécution de Job représente un ensemble d'actions que vous pouvez configurer dans Talend Administration Center, afin d'exécuter les Jobs créés dans le Studio Talend directement à partir de Talend Administration Center.
    • Tâche d'exécution ESB : Une tâche d'exécution ESB représente un ensemble d'actions que vous pouvez configurer dans Talend Administration Center afin de démarrer les Services, les Routes et les Jobs de service de données créés dans le Studio Talend ou de démarrer des Features OSGi Génériques créées dans votre IDE Java, directement dans Talend Administration Center.
  • Dans Talend Data Stewardship : Un enregistrement sur lequel ou une source sur laquelle un arbitrage (stewardship) est effectué. La tâche a un cycle de vie au cours duquel elle passe à travers différents états selon le workflow défini dans la campagne. Lorsque la personne attribuée effectue des actions sur une tâche, elle passe en transition vers l'étape suivante du workflow jusqu'à atteindre l'état de résolution. Il y a quatre types de tâches : tâches d'arbitrage, de résolution, de fusion et de regroupement.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.