Accéder au contenu principal

Jeu de données

  • Dans Talend Data Inventory : les jeux de données sont des collections de données. Ils peuvent être, par exemple, des tables de bases de données, des noms de fichiers, des topics (Kafka), des chemins de fichiers (HDFS). Vous avez également la possibilité de créer des jeux de données de test que vous saisissez manuellement et stockez dans une connexion de test. Il est également possible d'importer des fichiers locaux comme jeux de données. Plusieurs jeux de données peuvent être connectés au même système (connectivité un-à-plusieurs) et sont stockés dans des connexions réutilisables.
  • Dans Talend Data Preparation, Talend Cloud Pipeline Designer : Un jeu de données contient les données brutes qui peuvent être utilisées comme matière première pour une ou plusieurs préparation·s. Il se présente sous forme de tableau sur lequel vous pouvez appliquer les étapes de votre recette sans affecter les données d'origine. Un jeu de données peut être réutilisé par plusieurs préparations.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.