Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Paramétrer un schéma du Repository dans un Job

Si vous utilisez fréquemment des connexions à des bases de données ou des fichiers spécifiques lorsque vous créez vos Jobs, vous pouvez éviter d'avoir à définir toujours les mêmes propriétés en créant des fichiers de métadonnées que vous pouvez centraliser dans le répertoire Metadata du référentiel (Repository) de la perspective Integration.

Procédure

  1. Pour rappeler un fichier de métadonnées dans votre Job :
    • Sélectionnez Repository dans la liste déroulante Schema type et sélectionnez le fichier approprié dans la liste Repository.
    • Ou bien, cliquez sur la métadonnée sous le nœud Metadata du Repository et glissez-la jusqu'au composant que vous avez préalablement déposé dans l'espace de modélisation.
  2. Cliquez sur Edit Schema pour vérifier que les données sont appropriées.
    Vue Basic settings (Paramètres simples) du composant.

    Vous pouvez apporter des modifications au schéma Repository que vous utilisez pour votre Job. Cependant, notez que le schéma devient alors ponctuel, ses propriétés changent automatiquement en built-in, il sera attaché au Job courant.

    Note InformationsRemarque : Vous ne pouvez pas modifier le schéma stocké dans le référentiel à partir de cette fenêtre. Pour modifier ce schéma stocké, cliquez-droit sur le nœud Metadata et sélectionnez l'option d'édition correspondante (Edit connection ou Edit file) dans le menu contextuel.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.