Utilisation des variables de contexte dans les analyses
Vous pouvez utiliser des variables de contexte dans l'éditeur d'analyse pour filtrer les données sur lesquelles exécuter l'analyse, ou pour décider du nombre de connexions concourantes à la base de données autorisées par l'analyse.
La perspective Profiling vous permet de définir plusieurs contextes pour les analyses de profiling et de sélectionner les valeurs de contextes spécifiques avec lesquelles exécuter une analyse. Vous pouvez configurer des paramètres de contexte dans l'éditeur d'analyse pour :
- filtrer les données à l'aide de variables de contexte contenant des clauses WHERE et décider des données, tables ou colonnes sur lesquelles exécuter l'analyse,
- décider du nombre de connexions concourantes autorisées par l'analyse.
Ce nombre est généralement configuré selon les ressources disponibles de la base de données, c'est-à-dire le nombre de connexions concourantes que peut supporter chaque base de données.
Note InformationsImportant : Vous pouvez utiliser des variables de contexte uniquement lorsque vous profilez des bases de données. Les variables de contexte ne peuvent être utilisées lors du profiling de fichiers.