Gérer les mises à jour des éléments du Repository
Vous pouvez mettre à jour les paramètres d'un élément centralisé dans la vue Repository, à tout moment, afin de mettre à jour la connexion à la base de données ou les détails du groupe de contextes, par exemple.
Lorsque vous modifiez l'un des paramètres d'une entrée de la vue Repository, tous les Jobs utilisant cette entrée seront impactés par cette modification. C'est pourquoi le système vous proposera de propager ces modifications à tous les Jobs utilisant l'entrée du référentiel.
La boîte de dialogue Update Detection s'ouvre pour vous laisser mettre à jour les Jobs impactés lorsque :
- Vous modifiez une entrée de référentiel centralisée utilisée dans n'importe quel Job et cliquez sur Yes (Oui) dans la boîte de dialogue Modification qui s'ouvre automatiquement.
- - vous sélectionnez Detect Dependencies (Détecter les déendances) en cliquant-droit sur le menu d'une entrée de référentiel modifiée utilisée dans n'importe quel Job, ou cliquez sur l'icône dans la barre d'outils après avoir modifié une entrée de référentiel centralisée utilisée dans n'importe quel Job.
Les sections ci-dessous expliquent comment modifier les paramètres d'entrée du Repository et comment propager les modifications pour tous les Jobs ou une partie d'entre eux utilisant l'entrée en question.