Désactiver la vérification des dépendances des éléments dans le référentiel MDM
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Il est recommandé de toujours activer la vérification des dépendances des éléments. Cependant, pour les projets volumineux comprenant un grand nombre d'éléments dans le référentiel MDM, vérifier les dépendances peut prendre un long moment. Dans ce cas, vous pouvez désactiver temporairement la vérification des dépendances des éléments et effectuer une vérification manuelle lorsque cela s'impose.
Pour plus d'informations sur la mise à jour manuelle des dépendances des éléments dans le référentiel MDM, consultez Mettre à jour manuellement les dépendances des éléments dans le référentiel.
Pour désactiver la vérification des dépendances des éléments dans le référentiel MDM, procédez comme suit :
Procédure
Résultats
Si la vérification de dépendances des éléments dans le référentiel MDM est désactivée, lorsque vous importez des éléments dans le référentiel MDM ou que vous sauvegardez des modifications apportées à des éléments, aucun calcul automatique des dépendances n'est fait. Aucun rapport automatique sur les avertissements ou les erreurs potentiels relatifs aux dépendances des éléments ne s'affiche dans la vue MDM Problems.
Pour des informations expliquant comment voir les avertissements et les erreurs relatifs aux dépendances des éléments dans le référentiel MDM, consultez Voir les avertissements et les erreurs relatifs aux dépendances des éléments dans le référentiel MDM.