Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Retirer un ou des élément(s) du référentiel du serveur MDM

Availability-noteDéprécié·e

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Après le déploiement de certains éléments, vous pouvez les retirer du serveur afin de supprimer leurs informations directement du serveur MDM.

Vous pouvez retirer du serveur un élément à la fois ou plusieurs éléments en une seule fois.

Note InformationsAvertissement : Les données correspondantes d'un modèle de données seront perdues suite à leur retrait, notamment les enregistrements de données dans le stockage maître , le stockage de préparation et la corbeille, ainsi que leur données de log.

Pour retirer un ou des éléments du serveur, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans la vue MDM Repository, cliquez-droit sur l'élément déployé (ou les éléments déployés) à retirer du serveur puis cliquez sur Undeploy From....
    Option "Undeploy From (Retirer de)...".
  2. Dans la boîte de dialogue [Select a server location definition] qui s'ouvre, sélectionnez le serveur duquel supprimer les informations de l'élément et cliquez sur OK.
    Boîte de dialogue de définition de l'emplacement du serveur.
  3. Une boîte de dialogue montre que les éléments déployés ont bien été retirés du serveur. Cliquez sur OK pour fermer cette boîte de dialogue.
    Objets retirés affichés dans une boîte de dialogue.
    Dans la vue MDM Repository, les informations montrant que les éléments sont déployés sur le serveur disparaissent, car les éléments ne sont plus déployés sur le serveur.

Résultats

Une fois Talend MDM configuré avec l'intégration de Talend Data Stewardship, lorsque vous retirez du serveur un modèle de données MDM auquel sont attachées des règles de rapprochement, la (les) campagne(s) associée(s) et le(s) modèle(s) de données d'arbitrage associé(s) dans Talend Data Stewardship ne seront pas supprimés automatiquement. Vous pouvez supprimer les campagnes et les modèles de données d'arbitrage, manuellement si nécessaire.

Vous pouvez également déployer tout type d'élément, y compris les Jobs, depuis le serveur MDM à l'aide de la commande mUnDeployItem dans Talend CommandLine.

Pour plus d'informations concernant le CommandLine, consultez Opérations sans interface graphique dans la metaServlet.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.