Dans l'assistant de connexion qui s'ouvre, donnez un nom à votre connexion dans le champ Name. Ce nom apparaît comme nom de la connexion à la base de données sous le nœud Metadata du Repository.
Renseignez les champs facultatifs Purpose et Description. Les informations que vous renseignez dans le champ Description apparaissent dans une infobulle lorsque vous bougez le pointeur de votre souris au-dessus de la connexion.
Si nécessaire, configurez la version et le statut de la connexion, respectivement dans les champs Version et Status. Vous pouvez également gérer la version et le statut d'un élément du référentiel dans la boîte de dialogue Project Settings. Pour plus d'informations, consultez Mettre à niveau la version des éléments de projets et Gestion du statut, respectivement.
Si nécessaire également, cliquez sur le bouton Select à côté du champ Path afin de sélectionner un dossier sous le nœud Db connections pour sauvegarder la connexion à la base de données créée. Vous pouvez cependant déposer une connexion dans un nouveau dossier quand vous le souhaitez.
Une fois les champs renseignés, cliquez sur Next pour passer à l'étape suivante. L'étape suivante nécessite que vous saisissiez ou que vous éditiez des données de connexion à une base de données.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.