Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Services OSGi

Déploiement

Chaque déploiement est lié au répertoire de déploiement OSGi et installé dans Talend Runtime. Les déploiements sont liés à un identifiant unique et plusieurs Services de données et Routes peuvent être déployés sur le même Talend Runtime. Cependant, le déploiement du même artefact binaire (ou d'une version différente) plusieurs fois sur le même Talend Runtime n'est pas supporté. Cela signifie que vous ne pouvez pas créer de tâches de déploiement multiples dans Talend Cloud avec le même artefact (de la même version ou d'une version différente) et les déployer dans le même Talend Remote Engine.

Par défaut, le déploiement est composé des éléments suivants :
  • un artefact (KAR OSGi à déployer)
  • un contexte d'environnement
  • exécution du KAR dans Talend Runtime

Retrait

Après le déploiement d'un Service OSGi, la seule action liée à son identifiant unique est le retrait. Le retrait signifie que la fonctionnalité OSGi est retirée de Talend Runtime toute trace de son déploiement est supprimée du répertoire <OSGiExecutionDirectory>.

Reprise

Si Talend Remote Engine ou la machine hôte est arrêté(e), tous les OSGi déployés sont arrêtés et conservés dans le répertoire <OSGiExecutionDirectory>. Lorsque tous les services redémarrent, l'OSGi démarre avec la même configuration qu'avant. Pour éviter la reprise, les OSGi doivent être retirés.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.