Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Talend JobServer

Cette version fournit des améliorations importantes de sécurité et des exécutions stables dans Talend JobServer, corrigeant les vulnérabilités de sécurité JMX, la gestion des échecs des Jobs et la fiabilité des processus.

Corrections importantes

Problème Description
DPE-2256 Implémentation du filtrage de requêtes JMX pour empêcher la création distante de MBeans JMX. L'accès distant est à présent restreint aux informations en lecture seule pour les MBeans spécifiques. Pour plus d'informations, consultez critical security fix notice (en anglais).
DPE-2030 Correction d'un cas spécifique dans lequel l'échec d'un Job entrait en conflit avec le nettoyage du cache, empêchant ainsi les nouvelles tentatives d'exécution d'identifier la JVM requise. Le JobServer détecte à présent automatiquement lorsqu'un redéploiement est nécessaire.

Pour plus de détails concernant ces modifications et d'autres mises à jour, consultez TPS-6017 patch notes (uniquement en anglais) (en anglais).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.