Accéder au contenu principal

Modifications à venir dans Talend Management Console.

Les moteurs Cloud, qui s'exécutent actuellement sur Java 8, s'exécuteront par défaut sur Java 11 à la fin du mois de juillet, dans la version R2024-07.

  • Pour assurer une transition fluide pour les tâches s'exécutant sur des moteurs Cloud, nous vous recommandons de les tester avec Java 11 et un moteur distant (Remote Engine) v2.13 ou supérieure.

    Par défaut, votre moteur distant en version 2.13 ou supérieure utilise Java 17 pour le démarrage du moteur et les exécutions de tâches. Vous pouvez suivre cette procédure afin de spécifier une instance de Java 11 pour exécuter ces tâches sur ce moteur distant. Ainsi, vous assurez que ces tâches seront compatibles avec les moteurs Cloud sur Java 11, lors de la sortie de la nouvelle version des moteurs Cloud.

    Si vous rencontrez des erreurs avec Java 11 dans vos tâches au cours du test, utilisez les endpoints comme indiqué dans cette documentation d'API (en anglais) pour maintenir vos moteurs Cloud sur Java 8. En même temps, concevez à nouveau les artefacts de Jobs problématiques pour Java 11, reconstruisez-les et utilisez les mêmes endpoints pour passer vos moteurs Cloud à Java 11.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.