Accéder au contenu principal

Nouvelles fonctionnalités dans Dynamic Engine (Moteur Dynamique) R2024-06

Fonctionnalités Description
Availability-noteBeta
Talend Management Console et Dynamic Engine (Moteur Dynamique)

La solution Talend Management Console avec Dynamic Engine (Moteur Dynamique) fournit des fonctionnalités SaaS et une expérience sur l'infrastructure contrôlée par le client.

Talend Dynamic Engine (Moteur Dynamique) agit comme une infrastructure unique permettant de simplifier les exécutions de tâches, en masquant la complexité des moteurs Talend actuels.

Vous pouvez créer et gérer vos Dynamic Engine (Moteur Dynamique) depuis le nouvel onglet Dynamic Engines (Moteurs Dynamiques) de la page Processing (Traitement).
Vous pouvez créer et gérer les environnements dédiés à vos moteurs dynamiques depuis le nouvel onglet Dynamic Engine (Moteur Dynamique) (Environnements des Moteurs Dynamiques) dans la page Environments (Environnements).

Vos tâches et plans peuvent être traité·es dans une infrastructure de Dynamic Engine (Moteur Dynamique) par les services configurés dans un environnement associé. Seules les tâches de Jobs d'intégration de données sont supportées.

Pour plus d'informations, consultez le Guide de configuration de Talend Dynamic Engine (Moteur Dynamique).

Cette fonctionnalité est disponible en version bêta pour les utilisateur·trices ayant une licence Talend Cloud Data Fabric, seulement pour les régions AWS États-Unis, Europe et Azure USA. Vous pouvez contacter votre représentant commercial ou l'équipe Customer Success si vous avez besoin d'assistance.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.