Accéder au contenu principal

Nouvelles fonctionnalités d'API en version R2024-06

Fonctionnalités Description

Version de Java par défaut pour les moteurs Cloud

À partir de la version R2024-07, les moteurs Cloud utilisent Java 11 par défaut pour l'exécution des tâches. Si vos tâches existantes nécessitent toujours Java 8, vous pouvez configurer un rollback à l'aide de nouveaux endpoints, disponibles à partir de la version R2024-06. Cette configuration assure que vos moteurs Cloud continuent à utiliser Java 8 jusqu'à ce que vous les mettiez à jour avec les mêmes endpoints.

il est cependant recommandé de migrer ces tâches vers Java 11 dès que possible. La version par défaut de Java pour les moteurs Cloud va continuer à évoluer et va passer à Java 11 et versions supérieures.

Pour assurer une compatibilité à long terme et bénéficier des progrès relatifs aux nouvelles versions de Java, il est essentiel de migrer vos tâches vers une nouvelle version de Java.

Limitations connues : pour la région AU (AWS Australie), utilisez vos jetons d'accès personnels uniquement pour appeler ces endpoints (points de terminaison) de rollback.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.