Double-cliquez sur le composant cFile nommé Sender pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
Dans le champ Path, saisissez le chemin d'accès au dossier contenant les fichiers sources ou parcourez votre système jusqu'au dossier correspondant.
Dans la liste Encoding, sélectionnez le type d'encodage de vos fichiers sources. Laissez les autres champs tels qu'ils sont.
Répétez ces étapes pour définir le chemin d'accès au fichier de sortie ainsi que son type d'encodage, dans la vue Basic settings de l'autre composant cFile nommé Receiver.
Double-cliquez sur le composant cSetBody pour ouvrir sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
Dans la liste Language, sélectionnez le langage de l'expression que vous utilisez.
Comme vous gérez des fichiers XML, sélectionnez XPath dans la liste.
Dans le champ Expression, saisissez l'expression qui retournera le contenu du nouveau message souhaité.
Dans ce scénario, person doit être l'élément racine de chaque fichier lorsqu'il est routé vers l'endpoint récepteur, saisissez "/people/person" dans le champ Expression.
Double-cliquez sur le composant cProcessor pour afficher sa vue Basic settings dans la vue Component et personnaliser le code afin que les informations s'affichent comme vous le souhaitez.
Dans ce scénario, vous devez afficher le nom du fichier ainsi que le contenu de chaque message routé vers l'endpoint récepteur, personnalisez le code, comme suit :
Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder votre Route.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.