Configurer un référentiel de mises à jour pour le Studio Talend et l'intégration continue
Qlik fournit les méthodes suivantes pour configurer un référentiel de mise à jour, aussi nommé référentiel p2, avant l'installation de mises à jour, avec un patch ZIP qui vous est attribué et les packages de fonctionnalités dans le Studio Talend ou en construisant vos artefacts de projet à l'aide de l'intégration continue.
- Utilisez le référentiel Talend officiel directement : https://update.talend.com/Studio/8/updates/latest
Cette configuration est la configuration recommandée. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de configurer de référentiel de mise à jour. Pour plus d'informations concernant l'URL du référentiel officiel pour chaque mise à jour mensuelle du Studio Talend, consultez les Notes de version Talend.
- Utilisez un référentiel de proxy pointant vers le référentiel Talend officiel. Cette configuration permet à votre équipe d'infrastructure de centraliser et tester les mises à jour avant de les rendre disponibles à toutes les personnes utilisant le Studio Talend.
- Utilisez un référentiel hébergeant le référentiel Talend officiel. Cette configuration est recommandée pour centraliser les mises à jour lorsque vous souhaitez les rendre disponibles aux personnes utilisant le Studio Talend mais n'ayant pas accès à Internet.
Pour plus d'informations concernant la configuration de l'URL de mise à jour pour le référentiel de mise à jour dans le Studio Talend, consultez Configurer les référentiels de mise à jour.
Pour plus d'informations concernant la configuration du paramètre -Dtalend.studio.p2.update pour les référentiels p2 lors d'une intégration continue, consultez Construire et déployer.
Pour plus d'informations concernant la mise à jour du Studio Talend, consultez Mettre à jour le Studio Talend.